Team pokemon ukulélé Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

information

Team pokemon ukulélé Index du Forum -> Pokémon DS et GBA -> Pokemon Noir et Blanc -> Info Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

regarder tous gulli  mercredi 10h20 plein d'épisode pokemon a 14h05 film pokemon zoroark le maitre de l'ilusion et après a 15h45 10 épisode de la saison 14 pokemon(noir et blanc)

Dernière édition par Pichu ukulélé le Ven 18 Fév - 00:59 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Cooll !

Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ouaip mais pour le film je c pas l'heure si je revoit la PUB je vous le dit
sangohan

Pikachu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Film 15h03 Zoroark le maître de l'illusion et après des épisodes de la  série Pokémon noir et blanc, comment je le sais ? Je les reçu sur ma boîte de réception, et c'est mercredi 23 février.

Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

comment sa se fait que tu l'a reçu dans ta boïte de réception

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: information

Team pokemon ukulélé Index du Forum -> Pokémon DS et GBA -> Pokemon Noir et Blanc -> Info Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation