Team pokemon ukulélé Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Pichu ukulélé échange des Pokémon !

Team pokemon ukulélé Index du Forum -> Pour Les Membre -> Les échange -> Echange D'event Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

J'ai plein d'event et de shiney Okay  si vous en voulais demander moi les quels vous voulais et je vous dirai si je les ai Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brasegalie ukulélé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

J'ajoute que j'ai l'ar donc je peux tous les avoirs j'ai déjà une boite rempli de tous les pokémons légendaires depuis la premiéres version .

Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

ben mi aussi

Pikachu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

Ouais en attendant c'est qunad que j'ai les mien Pichu ?

Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

Les quel pichu ?

Pikachu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

Ceux que je t'es dit en MP

Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

a oui ben je c pas moi on s'orrganisera sur le tchat mais c pas des pichu mais des pokemon

Pikachu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

Quand je disais Pichu c'était pour que tu sache que je te parle a toi

Pichu ukulélé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon ! Répondre en citant

a ok mais évite de publiée la car c hors ujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Pichu ukulélé échange des Pokémon !

Team pokemon ukulélé Index du Forum -> Pour Les Membre -> Les échange -> Echange D'event Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation